Votre technologie ne vaut que par votre personnel
C'est une des raisons pour lesquelles vous devez soutenir convenablement vos collaborateurs. La prochaine version de Workday, une erreur dans un processus business ou un nouveau besoin de l'entreprise arriveront rapidement. Si votre équipe n'est pas préparée à gérer ces événements, fournissez-lui la formation et l'assistance extérieure nécessaires. C'est à ce prix qu'elle donnera le meilleur d'elle-même et pourra à son tour aider le reste du personnel.
De l'importance d'exploiter les données
Si vous avez les données, mais que vous ne pouvez pas y accéder ou les utiliser pour appuyer vos décisions quand et comme vous le souhaitez, ni vous, ni les décisionnaires n'en ont l'utilité. Si en revanche vous avez les capacités d'analyse et que vous savez les utiliser lorsque des perturbations surviennent ou qu'un changement se produit, vous serez en mesure de prendre rapidement les bonnes décisions au lieu de tâtonner.
L'engagement du personnel augmente si la technologie est conviviale
De plus en plus d'organisations comptent sur leur système Workday pour organiser, informer et protéger leurs collaborateurs distants. Il faut donc que les vôtres soient formés et savent ce qu'ils peuvent faire sans aide extérieure. Plus ils sont autonomes, plus vos équipes RH et financière ont de temps à consacrer aux projets stratégiques pour l'entreprise au lieu de gérer les problèmes d'utilisation. En chargeant un partenaire AMS extérieur d'évaluer votre instance, vous aurez plus de facilité à rendre votre système Workday aussi convivial que possible.